Daigaku-Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daigaku-Jap

Une université où tout est permit, pas de règle mis a par respecter les autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Micky Yoochun
Admin et fondateur
Micky Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : dans son lit entrain de dormir
Passion : chanter danser et surtout DORMIR
De quel humeur es-tu? : de très bonne humeur
Date d'inscription : 01/12/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMer 25 Juin - 0:28

Alors si vous lisez cette partie du forum avant de vous inscrire, il faut que fous sachiez que :

¤ Xiah (second admin) et moi-même exigeons que votre personnage soit de physique asiatique. Bien sur dans votre histoire il peut être né n’importe où dans le monde, soyez imaginatif, ce n’est pas là le problème, mais nous n’accepterons pas de personnage n’ayant pas les yeux bridé Wink.

¤ Il faut également que votre personnage soit un HUMAIN. Nous ne voulons pas des photos de vous, de votre chien ou même de votre manga favoris.

¤ On est bien partit sur les avatars alors continuons comme ça. Les avatars ainsi que les signa devront être d’une taille fixe. Un avatar sera de 200*400 et les signa de 500*200. Ni plus petit ni plus grand.

¤ Nous voulons aussi que votre pseudo soit composé d’un Nom et d’un Prénom. Il n’est pas obligé d’être d’origine asiatique comme l’avatar. Comme je vous l’ai dit les personnes peuvent venir d’autre pays. Par contre on vous demandera juste de ne pas prendre le nom de la star de l’avatar en entier. Vous pouvez faire un mélange de nom de scène et de son véritable nom. Exemple : Micky (nom de scène) Yoochun (véritable nom). Ou encor l’inventer vous-même.

Vous êtes inscrits ? Formidable !! Et oui encore des règles.

¤ Avant de commencer à poster nous vous demandons bien sur de faire votre présentation. Si elle n'est pas faites au bous de 2 semaines, votre compte sera simplement supprimer.

¤ Nous vous demanderons d’écrire au minimum 4 lignes complètes pour vos post. Si vous ne savez pas comment remplir ses 4 lignes, mettez vous à la place de votre personnage. Imaginez-vous ce qu’il voit et ce qu’il pense, il n'est pas au milieu de nul par.

¤ Pour une lecture plus agréable, je me répète comme dans tous les forums, le langage SMS est bien sur aboli du forum. Evidemment je peux accepter quelques fautes d’orthographe, j’en fais moi-même, mais si elles sautent aux yeux, je ne me gênerai pas de vous rappeler à l’ordre. Les personnes qui veulent faire le moins de fautes possible, rédigez d’abord votre post sur Word ou sur un autre logiciel.

¤ Essayez d’éviter le flood le plus possible dans les RP, nous vous avons exprès créé une partie flood pour faire cela. Alors n’hésitez surtout pas à vous en servir.

¤ Bien sur vous êtes des adolescents pleins d’adrénalines et d’hormones élevés à la hausse. Retenez-vous quand même un peu. S’il y a des scènes un peu plus « chaudes » dans vos RP indiquez le par l XxX l dans le titre. Que les personnes sensibles ne viennent pas lire.

Il y a autre chose sur le forum, et comme pour chaque partit et bien il y a ENCOR des règles (ne vous inquiétez pas c’est les dernières)

¤ Si vous avez la chance de partir en vacance, ou bien si vous savez que vous serez beaucoup occupé et ne plus avoir le temps de venir sur le forum, nous aimerions bien être mit au courant. Pas que votre compte soit supprimé par une malheureuse erreur de message non posté.

¤Autre chose sur les absences. Si vous ne venez pas sur le forum durant 2 semaines un mail vous sera envoyer pour vous le rappeler et si après 1 mois d'absences non justifier, votre compte sera supprimé.

¤ Et la dernière chose, là si vous le savez pas vous être vraiment pas intelligents, respectez les autre personnes.

Bon bah on vous re merci de bien avoir eu la force de lire tout ça. Nous savons que ce n’est pas toujours drôle, et ça l’est encor moins quand on l’écrit…

Bon jeu à tout le monde^^
sex drogue and sun = code
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku-jap.kanak.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku-Jap :: ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Avant Tout █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ :: °.° Kousoku °.°-
Sauter vers: