Daigaku-Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daigaku-Jap

Une université où tout est permit, pas de règle mis a par respecter les autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Nana

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Saki

Nana Saki


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Arrivée de Nana   Arrivée de Nana EmptyJeu 10 Juil - 19:09

Nana arriva dans le hall d’entrées. Il était grand et très beau. Elle était contente d’être enfin rentrée car dehors il pleuvais beaucoup. L’orage n’allais pas tarder à éclater. En arrivant dans le hall elle se demandais ou aller, ne connaissait pas encore l’établissement. Elle aurait aimer que quelqu’un vienne l’aider. Et son vœu fut réaliser une personne arriva. Une personne qui connaissais visiblement l’établissement sinon elle ne serait pas la. Nana lui demanda :

- Pourriez-vous m’aider je suis nouvelle et je ne sais pas trop ou aller. Sinon je m’appelle Nana Yoshida et vous ?

Nana attendit sa réponse en regardant autour d’elle il y’avait des portes partout et un grand escalier en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku-Jap :: ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ L'Université █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ :: °.° Le Hall d'Entré °.°-
Sauter vers: