Daigaku-Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daigaku-Jap

Une université où tout est permit, pas de règle mis a par respecter les autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Context

Aller en bas 
AuteurMessage
Micky Yoochun
Admin et fondateur
Micky Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : dans son lit entrain de dormir
Passion : chanter danser et surtout DORMIR
De quel humeur es-tu? : de très bonne humeur
Date d'inscription : 01/12/2007

Context Empty
MessageSujet: Context   Context EmptyMer 25 Juin - 18:46

L’université Daigaku existe depuis une vingtaine d’année. Tous les élèves qui entraient dans ces lieux pour y faire leurs études, en sortaient avec de nombreux diplômes. Une grande école prestigieuse sans problèmes. Des professeurs très sérieux et exigeant, voulant que chacun de leurs élèves réussissent.

Nous voilà en 1990, la merveilleuse université commençait à se dégradait de plus en plus depuis le meurtre du directeur Keito Matsude. Effectivement c’était belle et bien d’un meurtre. Un élève assez dure de caractère et assez rebelle, il ne supportait pas les règles et ce que tout le monde exigeait de lui. Un beau jour le Directeur Matsude menaça la personne en question du renvoi pur et simple, seulement parce qu’il avait frappé un professeur. Sur le moment l’élève c’est énerver et sortit un couteau de son pantalon, il poignarda le directeur et partit en courant. Personne n’avait rien entendu et la secrétaire retrouva le directeur allongé par terre, son sang dégoulinant sur la moquette grise…

Depuis ce jour, les élèves ont commencé à se rebeller à leur tour, les professeurs étaient terrorisé et n’osaient plus venir faire cour. Les élèves faisaient ce qu’ils leur plaisaient sans s’occupé des autres. Plus aucun diplômé de sortais de là après leurs études, les parents ne venaient même plus chercher leur élèves le week-end et les vacances…

On se retrouve en 2008, 18 ans après l’anarchie de cette université. Des parents qui ne savaient pas ce qu’il c’était passait autre fois dans cette université, on inscrit leurs enfants dans cette université. Vous vous demandez surement comment ils ont pu le faire ? Et bien tout simplement la secrétaire qui avait découvert le directeur, est restée dans l’université toutes ses années. Dès qu’un parent appelait pour leurs enfants elle refusait. Au bous de 18 ans elle en avait marre de la solitude et décida d’accepter les élèves de nouveau. Voir comment ils allaient se comporter. Mais elle se jura de ne jamais sortir de son coin et que personne ne pourra y entrer…

Maintenant c’est à vous de créer la nouvelle réputation de Daigaku. Sera-t-elle sérieuse ? Ou bien comme les années 1990 ? A vous de voir…
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku-jap.kanak.fr
 
Context
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku-Jap :: ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Avant Tout █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ :: °.° Kousoku °.°-
Sauter vers: